Voyance Francophone

Nous sommes dix professionnels de la voyance à votre service, mediums, voyants, numérologues, tarologues sélectionnés par rapports à nos dons et nos compétences

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualité divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin

MessageSujet: Actualité divers    Sam 9 Sep - 18:28

Les parents de Maëlys, qui a disparu depuis fin août lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, ont fait appel à un médium. Il doit se rendre sur les lieux clés de cette affaire.
Deux semaines après la disparition de la fillette âgée de 9 ans lors d'un mariage dans l'Isère, toujours aucune trace de Maëlys. Le père de l'enfant, désespéré, a expliqué à BFMTV avoir fait appel aux services d'un médium. Les parents de la petite fille, qui se sont constitués partie civile, sont allés le chercher au Portugal, pays dont est originaire le père de la fillette.
Cet homme a indiqué à BFMTV qu'il allait se rendre sur les différents lieux clés de l'affaire. Les gendarmes, tenus d'exploiter le moindre témoignage, seront quant à eux amenés à étudier les conclusions de ce médium.

Le coffre nettoyé à l'aide d'un puissant produit
L'enquête se poursuit. Alors qu'un homme de 34 ans, invité du mariage, a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans" et placé en détention, Le Dauphiné Libéré a rapporté que le suspect aurait nettoyé son coffre avec un puissant produit habituellement utilisé pour les jantes. Il avait indiqué aux enquêteurs avoir lavé sa voiture le lendemain du mariage dans le but de la vendre.
Plusieurs éléments liés à cet homme sont troublants. Une trace ADN de Maëlys a été retrouvée sur un élément du tableau de bord de sa voiture, le short qu'il portait lors de la soirée a disparu et il s'est absenté du mariage sur un laps de temps correspondant à l'heure estimée de la disparition.
Après avoir un temps nié que la fillette était montée dans sa voiture, le suspect a reconnu en début de semaine qu'en compagnie d'un autre petit garçon, elle s'était hissée sur la banquette arrière pour vérifier si les chiens de l'homme étaient dans le coffre. Ce deuxième enfant n'a toujours pas été identifié à ce stade.

Des griffures occasionnées par de la végétation
Concernant les griffures au bras et au genou -l'homme s'était justifié en évoquant du jardinage au milieu de framboisiers- elles ne sont pas des marques de défense d'une autre personne et sont compatibles avec des lésions occasionnées par de la végétation, selon une source proche de l'enquête.
Les recherches se poursuivent. Depuis quatre jours, les gorges aux abords du Guiers, cette rivière qui passe à Pont-de-Beauvoisin, sont explorées. Des plongeurs ont notamment sondé le lac d'Aiguebelette, en Savoie, où le suspect avait l'habitude de promener ses chiens.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/disparition-de-ma%C3%ABlys-les-parents-de-la-fillette-font-appel-%C3%A0-un-m%C3%A9dium/ar-AArxn3p?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

http://voyance-francophone.forumactif.com
Valérie
Admin

MessageSujet: Re: Actualité divers    Sam 9 Sep - 18:51

En dernier recours on pense toujours aux mediums , c'est une histoire triste et compliqué certes ( je donne juste mon avis ) , c'était un jour de fête et l'inexplicable s'est produit , certainement quelqu'un qui était proche de la famille si il était invité , donc quelqu'un en qui on avait confiance .

Maintenant pour moi un medium devrait déjà ressentir si la fillette est morte ou pas  , quand à découvrir ou elle se trouve ... je pense qu'un radiesthésiste serait plus utile ou un Malinois .

Pour moi un médium est capable de dire si il la ressent dans le bas astral , mais pas de trouver le lieu , encore une fois c'est mon avis , cependant j'espères de tout cœur qu'il la retrouve et me tromper

Valérie
Admin

MessageSujet: Re: Actualité divers    Mar 19 Sep - 16:28

Actualité insolite , comme quoi la vie

Les policiers du commissariat de Morlaix (Finistère) ont reçu une étonnante missive anonyme. Il s'agit d'une carte postale d'un couple, en vacances en Italie, qui les remercie… d'une confiscation de permis ! L'auteur(e), ayant perdu le précieux sésame des suites d'un contrôle d'alcoolémie positif, a été contraint de se mettre au covoiturage, et a ainsi pu rencontrer l'élu(e) de son cœur dans une voiture partagée.
En vacances en famille à Milan, le couple a bien sûr pensé aux agents qui, tel cupidon lançant sa flèche, ont uni leurs deux cœurs par une contravention bien placée !

sources : http://www.demotivateur.fr/article/bretagne-des-policiers-recoivent-une-lettre-de-remerciements-pour-avoir-confisque-un-permis-a-l-origine-d-une-histoire-d-amour-11264

Valérie
Admin

MessageSujet: Re: Actualité divers    Mar 19 Sep - 16:28

Je trouve ça excellent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité divers    

Revenir en haut Aller en bas

Actualité divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1