Voyance Francophone

Nous sommes dix professionnels de la voyance à votre service, mediums, voyants, numérologues, tarologues sélectionnés par rapports à nos dons et nos compétences

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nina, Tarologue Franco Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin

MessageSujet: Nina, Tarologue Franco Suisse   Ven 15 Sep - 15:46

Depuis de nombreuses année, j’ai acquis une sérieuse expérience dans l’interprétation de différents tarots: Shaman, tarot du coeur, tarot des rêves, oracle des fées, des anges … Je tire le tarot en espagnol, catalan et en italien. Je peux simplement vous dire que j’aime profondément le monde secret des cartes.En ce qui concerne les neuvaines: il s’agit là d’opérer des protections par le biais de prières et de bougies que j’utilise pour différents problèmes: L’amour, le travail, l’argent… Les neuvaines se font sur demande, et se commencent le vendredi.
J’ai consacré une grande partie de ma vie à l’étude des nombres et à leur signification dans de nombreuses traditions ésotériques, telles que la Kabbale. Cette soif de connaissance a été récompensées par l’obtention d’un diplôme, puis par la reconnaissance de nombreux professionnels dans le monde. Aujourd’hui, je propose donc une cartomancie éclairée par une très grande expérience, et soutenue par une connaissance profonde des arts divinatoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez la retrouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://voyance-francophone.forumactif.com

Nina, Tarologue Franco Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1