Voyance Francophone

Nous sommes dix professionnels de la voyance à votre service, mediums, voyants, numérologues, tarologues sélectionnés par rapports à nos dons et nos compétences

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Référentiel de naissance, méthode de développement personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre

MessageSujet: Référentiel de naissance, méthode de développement personnel   Mar 19 Sep - 20:46

Cette méthode a été inventée par Georges Colleuil aux environs de 1985. je l'utilise avec mes clients pour connaître le compatibilité entre deux personnes, C'est un mélange de numérologie basique et de tarologie des 22 arcanes majeures du Tarot de Marseille.

Qu'est-ce-qu'un Référentiel de Naissance ?
le référentiel de naissance est un outil de connaissance de soi et des autres, un moyen dynamique d'évolution et de développement personnel, une méthode "d'apprentissage d'être". grâce au déchiffrage rigoureux des lames qui le composent, il va permettre le retour sur soi, la cohérence avec soi-même et donc l'autonomie qui à son tour favorise une meilleure harmonisation de la relation à l'autre.

je continuerai demain à vous expliquer ce que le référentiel peut pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Référentiel de naissance, méthode de développement personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1